Sixlines est une agence de communication qui vous accompagne tout au long de l’élaboration de vos projets. Nous sommes établies à Genève depuis le début 2016, suite à notre rencontre au sein de l’Atelier Roger Pfund. Très vite l’envie de voler de nos propres ailes s’est manifestée.

Nous vous invitons à nous suivre sur :

— la ligne de contact… on découvre qui vous êtes, on apprend à se connaître ;

— la ligne de départ… on étudie votre stratégie et vos objectifs ;

— la ligne graphique… nos concepts de communication sont concrétisés ;

— la ligne de conduite… pour assurer une réalisation optimale en respectant les délais et le budget ;

— la ligne d'horizon… pour placer tout projet de communication en perspective sur la durée et estimer son efficacité et ses performances ;

— sans perdre de vue la ligne de cœur qui exprime notre passion du travail mené à la satisfaction totale de notre clientèle.

 

En parallèle, nous avons tissé un réseau de partenaires, capables d’intervenir pour des projets exigeants des savoir-faire spécifiques.

 

« De Paris, Bruxelles en passant par les Antilles, j’ai multiplié les expériences et acquis des compétences dans la direction de toutes les étapes d’un projet de communication – du graphisme à l’événementiel, de la gestion de projets au lancement de produits, en passant par le conseil stratégique ».
Els Hoppenbrouwers 

« La création a toujours été ma passion, et cela dès le plus jeune âge. Dessin, peinture, sculpture, techniques mixtes… j’aime tout expérimenter. Grâce à ma formation de graphiste aux Beaux-Arts de Toulouse puis de Bruxelles, j’ai acquis une maîtrise des nouveaux médiums informatiques, ainsi que de la photographie et de la sérigraphie ».
Hélène Lattelais 

 

Identités visuelles
Création de logos, chartes graphiques, cartes de visite, papeteries, enseignes, ... 

Communication print et web
Affiches, flyers, newsletters, cartes de vœux, invitations, sites internet, alimentation des réseaux sociaux, ...

Signalétique
Analyse et réalisation de l’ensemble des éléments permettant d’orienter et guider le visiteur dans un espace donné (intérieur et extérieur).

Événementiel
Mise sur pied d’événements pour promouvoir une entreprise, une marque, un produit ou tout autre manifestation festive. Communication de l’événement.

Édition
Conception et mise en page de rapports annuels, livres, publications, catalogues, brochures, ...